Avez vous une idée de ce que vous voulez…

Que vous ayez une idée précise ou plutôt vague du projet que vous souhaitez entreprendre, dites-vous toujours que nous sommes là pour vous aider à démêler tout ca.

Beaucoup de gens n’osent pas venir nous voir par crainte d’être tenu de s’engager, d’autres sont convaincus que leur budget ne sera pas suffisant pour la réalisation de leur projet.

Soyez assuré qu’une rencontre avec notre équipe ne vous engage à rien et pour ce qui est du budget, vous pourriez être surpris de voir à quel point nos produits sont accessibles.

Pour bien planifier votre projet :

  • C’est toujours préférable de vous déterminer un budget plus ou moins précis avec lequel vous serez à l’aise.
  • Commencez à penser à une date ou une période durant laquelle vous souhaitez réaliser les travaux. (On est jamais trop d’avance!)
  • Vous pouvez vous inspirer de photos que vous trouverez dans des revues ou sur internet afin d’avoir un aperçue des tendances et des options qui s’offrent à vous.
  • Vous pouvez aussi dresser une liste de vos priorités par rapport aux fonctions de votre pièce.
  • Examinez votre pièce actuelle s’il s’agit d’une rénovation et notez les irritants et les avantages qui s’y trouvent. 

Dites-vous bien que peut importe la mesure de votre préparation, nous seront là pour vous guider et vous poser toutes les questions nécessaires à la réalisation et l’optimisation de votre projet.